Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere
Youtube Game Sphere
Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere

Super BR Jam Bundle : BR ? Gibe moni plos

Super BR Jam 1024x525 Super BR Jam Bundle : BR ? Gibe moni plos

BR ? Gibe moni plos. Une phrase que reconnaîtrons les amateurs de MMO s’ils ont jamais croisé des brésiliens lors d’une partie. Quelque chose de tellement célèbre que c’est devenu un meme à part entière, et qui fera surement beaucoup rire les studios indépendants brésiliens s’ils atterrissent sur notre article.

Mais pour en revenir à nos oignons, certains d’entre vous se souviennent peut-être de la fermeture de Critical Studiosdéveloppeur de Dungeonland – en octobre dernier. Nous avions publié cette information en ajoutant :

Critical annonce organiser un événement dit « d’au revoir » qui se tiendra en novembre – date à confirmer – prochain. Ce Super BR Jam réalisé en partenariat avec NuuvemUnity et Paradox Interactive - les éditeurs de Dungeonland – rassemblera plus de 30 studios brésiliens lors d’un jam de 48h pendant lequel le vidéo-ludisme brésilien sera à l’honneur.

Lancé le 25 novembre dernier, le Super BR Jam rassemble un total de trente studios et a pour but de promouvoir la scène vidéoludique indépendante du Brésil. L’événement dure une semaine et tous les dons effectués seront intégralement reversés à l’organisme de charité Solar Meninos de Luz.

Le Super BR Jam Bundle est un pay-what-you-want - comme beaucoup de bundles – et vous permettra d’acquérir la totalité des jeux développés pendant le jam. Si vous souhaitez, vous pouvez également payer 5 dollars et repartir avec 8 jeux commerciaux supplémentaires dont : Dungeonland, The Showdown Effect, Out There Somewhere, Magicka, Magicka Wizard Wars, Qasir al Wasat, Knights of Pen & Paper et Project Tilt.

Parmi les studios participant à l’événement, notons la présence de Miniboss, Taw Studio, Joymasher, Aduge, Behold, Arrowhead et consorts. Du beau monde, en somme.

—–


Le top jeu indé Iphone Le top jeu indé Iphone

3 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. VGEarthquake
    30 novembre 13, 5:42

    Je possède la majorité des jeux, mais je vais quand même backer le projet parce que c’est vraiment cool comme initiative !

    D’autant plus que les studios brésiliens sont en pleine croissance et que leurs jeux sont de plus en plus bons ! Pourquoi s’en priver ? :D

    (répondre)
  2. MauvaisVitrier
    30 novembre 13, 11:29

    Étrange, il semblerait que je ne puisse pas faire de don.. Serait-ce une question de zone de provenance ? Je ne pense pas qu’ils auraient limité la possibilité de donner seulement au Brésil, ni même uniquement à l’Amérique.. weird, je vais envoyer un mail

    (répondre)
    • Earthquake
      01 décembre 13, 9:44

      En effet, même soucis de mon côté ! :(

      (répondre)

Le top jeu indé Iphone