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Première mise à jour de l’année pour Starbound

Starbound Furious Koala Première mise à jour de lannée pour Starbound

Le studio Chucklefish a bien ralenti le rythme des mises à jour de Starbound. Beta oblige, le mois de décembre a eu droit à de nombreux correctifs et ajouts en tout genre. Pour janvier, c’est l’update Furious Koala qui s’offre à nous. Comme à l’accoutumée il y a une pléthore de corrections de bugs et améliorations du moteur du jeu. Parmi ces améliorations on peut surtout noter le fait qu‘il n’y aura à priori plus aucune remise à zéro des personnages et des vaisseaux. Les développeurs espèrent qu’il en sera de même pour les planètes, mais pour le moment rien n’est sûr.

En plus des améliorations techniques, il y a quand même quelques ajouts / modifications de gameplay :

  • Il n’y a plus aucun contenu lié aux fêtes de noel.
  • Les drops sont désormais persistants. Vous n’aurez plus besoin de vous grouiller pour récupérer un équipement ou autre de peur qu’il disparaisse.
  • De nouvelles attaques pour les monstres
  • De nouvelles technologies
  • Un nouveau biôme : la savane
  • De nouveaux objets / items / chapeaux / plantes
  • Et de nombreux correctifs (les armes légendaires font plus de dommages ; les bandages ne sont plus ingurgités comme la nourriture, il y a maintenant une animation pour, etc…)

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