La mise à jour Necrophage pour Dungeon of the Endless
À peine notre aperçu de Dungeon of the Endless publié sur Game Sphere que déjà, l’équipe d’Amplitude studio nous régale d’une nouvelle mise à jour conséquente intitulée Necrophage. Au-delà de l’équilibrage général du jeu ou de la correction de certains bugs, nous aurons le plaisir de découvrir pas mal de nouveaux contenus, dont voici la liste.
- Ajout d’un nouvel étage, ce qui en porte le nombre actuel à 6.
- Ajout de l’environnement « Necrophage » aux étages 5 et 6.
- Deux modes de difficultés supplémentaires :
- Très facile
- Facile
- Ajout de 3 nouveaux événements:
- Cryo Capsule – Le joueur peut échanger une seule fois une partie de sa ressource Industrie pour obtenir de la nourriture, un nouveau héros à recruter ou un nuage toxique (oups)
- Nuage Toxique – Certaines salles seront aléatoirement remplies de vapeurs toxiques, ce qui aura pour conséquence d’entraver le déplacements du héros et sa vitesse d’attaque.
- Générateur de brume – En échange d’Industries, ce générateur pourra soit vous donner de la brume, soit exploser et détruire tous les slots de modules de la pièce (oups bis).
- Ajout d’un nouveau héros Necrophage, Skroig.
- Caractéristiques : Skroig refuse de porter une armure. De plus, et parce qu’il trouve sa propre nourriture (vous savez ce que mange un necrophage n’est-ce pas ?) le recrutement et la montée de niveaux coûtera moins chère.
Je vous invite à vous rendre sur la page de la mise à jour steam pour en avoir la liste complète.
Sur le même thème :
Dungeon of the Endless demain sur Steam
Dungeon of the Endless : l'arrivée de la Science
Aperçu : Dungeon of the Endless
Dungeon of the Endless : le mode multi pour bientôt
Dungeon of the Endless trouve son chemin jusqu'à la One