tinyBuild annule le Kickstarter réussi de JetGetters
La campagne kickstarter pour financer JetGetters s’est terminé de justesse mais avec succès il y a quelques jours. Sur les 50 000$ demandés, les backers ont apporté la somme exacte de 51 507$. Mais alors… pourquoi la campagne a finalement été annulée ?
Lors de la GDC et de la PAX East – C’est d’ailleurs durant la PAX East qu’un accord a été passé pour porter No Time To Explain sur Xbox One - , les développeurs du studio tinyBuild ont trouvé un investisseur pour les aider dans l’expansion de leur studio. En raison du temps que cela va prendre pour finaliser tout ça et embaucher de nouvelles personnes pour travailler sur JetGetters, la sortie du jeu est repoussée à l’année prochaine. Les développeurs ont donc préféré être honnêtes et annuler le kickstarter. Ils auraient très bien pu accepter les 51 507 dollars et annoncer un rapport du jeu, mais non, la franchise avant tout !
Toutes les personnes ayant participées au financement du jeu sont bien sûr remboursées et tous les backers recevront le TinyBundle.
Dans Jet Getters les joueurs de chaque équipe se trouvent dans des Fighter Jets et peuvent tirer sur leurs adversaires. A tout moment vous pouvez vous éjecter de votre fighter jet et vous accrocher à un avion adverse pour prendre sa place dans le cockpit. Ne vous inquiétez pas pour votre avion, vous n’aurez aucun malus si vous le perdez, donc n’hésitez pas à vous éjecter et le faire crasher sur un adversaire. Pas d’adversaire à l’horizon ? Pas de problème, atterrissez sur la coque d’un allié et tirez sur les ennemis.
—–
Je suis le seul a me trémousser sur la musique ?