Shelter 2 : petit lynx deviendra grand !
Le studio Finlandais Might & Delight nous avait surpris en mars dernier avec l’annonce de Shelter 2. Le principe était le même que son prédécesseur : incarner un animal qui doit survivre dans la nature et aider sa progéniture à grandir.
Alors que dans le premier opus le joueur incarnait une blairelle à travers des environnements assez fermés, c’est ici une Lynx que l’on jouera dans un monde ouvert.
Aujourd’hui Might & Delight communique de nouveau sur le jeu et nous en apprend plus sur l’importance que le joueur donnera à son animal. En effet, au début du jeu vous incarnerez le premier animal d’une grande lignée que vous allez créer. Lorsque que vous mettrez au monde vos nouveaux nés, vous devrez les nommer et aurez la possibilité d’en incarner un à la fin de votre aventure.
Chaque descendant de la première lignée aura une couleur assez distincte et cette couleur deviendra de plus en plus prononcée au fil des générations. Le concept est intéressant, mais il faut avant tout que le jeu offre une véritable rejouabilité pour qu’on s’attache véritablement à notre descendance ! Et pour ça, on attend d’en savoir plus sur Shelter 2 !
Shelter 2 est prévu pour cet automne.
Sur le même thème :