Seasons after fall : c’est l’été !
Seasons after fall est de ces jeux plutôt discret, dont on ne sait finalement que peu de choses. De fait, il serait de toute façon difficile d’en dire quoi que ce soit puisque les seules choses qui nous aient été données depuis que son développement ait été annoncé sont des artworks. Très jolis au demeurant, mais pas spécialement informatifs.
Sans changer leurs habitudes, le petit studio français Swing Swing Submarine nous fournit un nouvel artwork mais nous livre tout de même quelques informations en prime. Dans le court billet que l’équipe a posté sur le site du studio, on apprend que le jeu en est à son sixième mois de développement. Et… C’est tout ! Oui, c’est assez peu. Mais, grâce à ce nouvel artwork on apprendra au moins que le renard (héros de l’histoire) sera épaulé, pour le meilleur et pour le pire, par un énorme ours.
À noter que le compositeur de la bande-son du jeu est celui qui a travaillé sur celles de Blocks that Matters et Tetrobot & Co. En résumé, on peut dire que ce qui nous est fourni est une jolie pièce. Mais vide. On a simplement hâte qu’elle se remplisse !
Pour un coup d’œil plus large, vous pouvez vous promener sur le site officiel du renard.