Galaxy4D – Simulation Spatial Multijoueur
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Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par Galaxy4D, il y a 4 jours et 11 heures.
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20 juillet 2015 à 21 h 06 min #46628
Salutations amis Terriens,
Nous annonçons officiellement notre nouveau jeu Galaxy4D et nous aimerions avoir votre avis !
Galaxy4D est un jeu de simulation spatial multijoueur disponible sur Windows, Mac & Linux. Vous incarnez un joueur qui aura pour but de survivre sur une planète seul ou en coopération en amassant des ressources qui lui permettront de construire des outils, armes, abris… afin d’évoluer dans l’objectif de concevoir un vaisseau spatial vous permettant de partir à la découverte de l’univers.
Le point “fort” de Galaxy4D et qu’il proposera une galaxie constituée de multiple système solaire respectant au maximum la physique de l’espace. Par exemple, il n’y a aucune position absolue ou vitesse, toutes positions ou vitesse est relative à quelques choses d’autres dans l’espace. De plus, les astres (Planète, Lune…) respecte des calculs réel d’orbite et ne sont pas “programmés”. Tout “Objet/Astre” se déplace librement et indépendamment et est affecté par la gravité de la masse de tout ce qui l’entoure.
Vous retrouverez en plus :
– Des planètes constituées de végétation, selon le type de planète.
– Des PNJ neutres & hostiles
– La possibilité d’aller sous l’eau en vaisseau à condition qu’il en soit capable
– Le contrôle total sur les systèmes embarqués, les panneaux et les commutateurs du vaisseau spatial
– La possibilité de se promener librement à l’intérieur des vaisseaux spatiaux et docker d’autres vaisseau
– Des technologies qui seront plus futuristes comme un Warp Drive, générateur de gravité, etc.Le principal défi est de ramasser des ressources sur une planète, (essayer de) construire un vaisseau spatial, réussir son décollage et partir visiter d’autres endroits de la galaxie, les astéroïdes miniers et d’autres planètes, l’énergie de la récolte des étoiles, améliorer et gérer les systèmes de votre vaisseau spatial et le plus important: Survivre !
Vous serez en mesure de lutter contre d’autres joueurs, de construire des armes, mais ce jeu ne vise pas à être un jeu de combat, c’est un plus.Le jeu est nativement solo & multijoueur, ce qui a été fait à 100% jusqu’à présent:
– Tous les défis techniques les plus difficiles sont résolus
– Multijoueur (Client & serveur)
– La physique de l’espace, notamment la gravité (orbite en temps réel)
– Galaxie à grande échelle constituée d’étoiles, de nuages de poussière et un trou noir au centre de la galaxie
– Les planètes sont générées de manière procédurale
– Il n’y a aucune “transition/chargement” entre la surface des planètes et l’espace
– La physique des systèmes électriques (dissipation thermique, réseau électrique, consommation d’énergie…)
– Composition de l’atmosphère, pression, physique d’entrer en atmosphère
– Modèles 3D de test de vaisseaux spatiaux contrôlablesActuellement, je vais me contenter de dire que nous pourrions publier une version Alpha avant la fin 2015.
Nous avons travaillé sur le concept pendant 5 ans, débuter le projet final il y a 2 ans et cela fait maintenant presque une semaine que nous dévoilons le projet au public. Le jeu a été developpé en réalisant les défis techniques les plus difficiles en premier et tout ce qu’il nous reste à faire est d’ajouter le contenu standard du jeu et c’est donc à partir de maintenant que le projet a besoin d’un coup de boost !Mais nous avons besoin de partisans et sympathisants à venir avant de nous lancer dans une campagne Kickstarter.
Vous pouvez suivre le projet sur notre page IndieDB:
http://www.indiedb.com/games/galaxy4d/
Notre chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/c/Galaxy4D-SpaceSim
*Beaucoup de nouvelles vidéos sont à venir !!! =D
Le site officiel:
Vous pouvez nous suivre sur Twitter: https://twitter.com/galaxy4d
Voici une démonstration mettant en vedette l’aspect graphique du jeu:
Laissez-moi votre avis =)
Galaxy4D est développé en C# sous Unity 5.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 1 jour par Galaxy4D.
22 juillet 2015 à 16 h 21 min #46635Voici quelques captures des améliorations de shaders sur la planète principale avec un premier test de végétation.
A bientôt !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 11 heures par Galaxy4D.
24 juillet 2015 à 16 h 23 min #46655Nous avons ajouté 6 nouvelles vidéos pour montrer encore les différents aspects qui sont actuellement en cours de développement. Pour un aspect pratique, nous avons séparé les vidéos pour éviter que ce soit trop long.
Earth-like terrain
(Terrain semblable à celui de la terre)Orbiting a Black hole at the center of the galaxy
(En orbite d’un trou noir au centre de la galaxie)Seamless Transition
(Transition en douceur)Gas Giant and its satellites
(Géante Gazeuse & sattelites)Star
(Etoile)Improved Atmosphere
(Atmophère amélioré)A bientôt =)
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