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Graphiste et programmeur pour jeu de plateau

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Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par spirius spirius, il y a 1 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
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  • #46604
    spirius
    spirius
    Participant

    Bonjour,

    Je recherche un développeur et un graphiste pour un jeu très influencé par les échecs.
    En plus de l’élaboration du jeu, je me chargerai de la musique et du sound design car je suis compositeur de profession.

    Je ne peux pas trop en dire car tout l’intérêt du jeu réside dans sa mécanique et il n’est pour le moment pas protégé.

    Mon objectif était de rendre le départ de chaque partie personnalisée, la composition du jeu devenant stratégique.
    Jeu asymétrique, chaque pièce est unique, rendu ainsi précieuse, supprimant l’idée du pion plus sacrificiel qu’autre chose.
    De ce fait, si au départ, l’apprentissage des propriétés de chaque pièce paraîtra plus complexe, elle permettra de réduire fortement les situations que les joueurs experts connaissent par coeur.
    Ainsi les possibilités stratégiques nombreuses offrent à chacun la possibilité de résoudre la plupart des cas de figure de multiples façons.

    Pour ce jeu je souhaiterai faire une première version sobre, en 2D et disponible gratuitement sur ordinateur et mobile. Si le jeu fonctionne bien, une version 3D payante réutilisant le code déjà présent en ajoutant du dynamisme visuel, de l’esthétisme afin qu’une partie soit belle à regarder même pour quelqu’un qui ne connait pas le jeu.

    Voilà, toutes les règles sont déjà bien réfléchies et écrites, plus qu’à trouver des gens motivés!

    #46618
    spirius
    spirius
    Participant

    Info : pour le moment il y a quelques intéressés côté dev’ mais pas de graphiste. Après je ne sais pas combien on aura besoin de personne et qui restera réellement motivé donc toutes les demandes sont les bienvenues!

    En sachant que je précise que ce n’est pas du bénévolat, il y aura rémunération sur un pourcentage des recettes SI le jeu terminé se vend. Pour être plus précis le jeu sera gratuit dans sa phase béta.

    Ensuite, j’ai créé un FB pour tenir informé de l’avancement. J’y ai mis un visuel présent simplement provisoirement (le temps de trouver quelqu’un qui s’en chargera) afin de s’imprégner de la direction artistique dans laquelle le jeu tendrai : https://www.facebook.com/LaChuteDesTours

    #46621
    spirius
    spirius
    Participant

    Info : Je viens publier une présentation et le synopsis sur le facebook (https://www.facebook.com/LaChuteDesTours)

    Ensuite, on est parti sur Unity avec un mélange 2D (pour les décors)/3D (pour le plateau et les pièces). On va se rapprocher de ce jeu : https://www.youtube.com/watch?v=FMmal1WIKZc

    #46659
    spirius
    spirius
    Participant

    Annonce mise à jour : Nous recherchons un développeur sachant coder en C# sous Unity.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par spirius spirius.
    #46674
    spirius
    spirius
    Participant

    La première session d’accès anticipé du jeu va prochainement être lancée. Les places seront limitées à 100 participants. Cette phase s’étendra sur une période de 15 jours et à terme, nous vous ferons parvenir un formulaire à remplir afin de relever vos impressions.
    Nous demandons à ceux qui sont intéressés de nous communiquer leur adresse mail directement depuis la section “contact” de la page Facebook de La chute des tours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

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