Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere
Youtube Game Sphere
Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere
Note
VN:F [1.9.11_1134]

The Last Tinker : City of Colors

    The Last Tinker : City of Colors est un jeu d’aventure dans lequel vous incarnez Koru, un jeune homme devant sauver Tinkerworld du mal qui le ronge.

    En effet, Tinkerworld est un monde coloré où tout se fait grâce à l’imagination de ses habitants. Mais des querelles et des désaccords sont survenus et tous les habitants ont arrêté leurs projets, laissant ainsi place à la Tristesse qui va tout faire pour transformer cet endroit si coloré et chaleureux en tableau froid et sans saveur.

    C’est en vous servant des 3 couleurs que sont le bleu, le vert et le rouge que vous devrez manipuler les ennemis pour résoudre des énigmes et redonné de la couleur à Tinkerworld.

    ___

    The Last Tinker : City of Colors, 5.0 out of 5 based on 1 rating

    Le top jeu indé Iphone


    Actualités

    E3 – Les indés de la conférence Sony

    Second à passer Sony n'a pas évoqué des indépendants de la même façon que Microsoft. Contrairement à la firme de Richmond Sony n'a pas dévoilé de trailer avec un medlay des jeux qui arriveront sur leurs consoles. Après tout, est-ce qu'ils en avaient besoin...

    Sorties : The Last Tinker,Chronology & Coma Mortuary

    Que nous réservent les jeux indépendants sortis aujourd'hui ? De l'aventure haute en couleurs, un voyage dans le temps et une escapade au royaume des morts !

    Indie Arena : des indés à la Gamescom

    La Gamescom de cette année ouvrira ses portes du 21 au 25 août et pour cette occasion 10 développeurs indépendants ont décidé de faire cause commune sous la bannière Indie Arena afin d'exposer leur jeu du moment aux yeux du monde.

    Test

    Test : The Last Tinker

    Couleurville, la cité régie par trois couleurs, est en crise les amis ! Alors que le séparatisme règne en maître depuis plusieurs années et divise les couleurs en clans distincts, une menace bien plus terrible gronde : la grisaille. Il revient alors à vous,...