Des infos et un screen sur Super Meat Boy : The Game
Pour ceux qui débarquent un totalement nouveau Super Meat Boy est prévu sur iOS. Assez avare en informations et en screens, Edmund McMillen, concepteur du jeu, se rattrape (enfin, un peu ! On a concrètement surtout un nouveau screen qu’on va décortiquer !) :
- Edmund ne veut pas que le jeu ai un « principe de la carotte », c’est à dire qu’il y ai un principe de progression dans lequel le joueur peut payer pour progresser
- Concernant la durée de vie, il ne faut pas avoir peur du screen du dessous, le jeu aura une durée de vie équivalente à son grand frère, et surtout, il y aura bien un Dark World !
On va maintenant analyser le screen :
- Comme on peut le voir sur le screen, il y aurai (au conditionnel, il y en aura surement beaucoup plus) 5 mondes. Au conditionnel car si on reste sur cette screen, on pourrait penser qu’il y a 40 niveaux (80 avec le Dark World). Cela pourrait coller avec le nombre de bandage car il y en a 100 en tout et certains niveaux peuvent en avoir 2.
- On peut également noter qu’il y a 6 niveaux de fait et 3 bandages de collecté pour un % de jeu de 1,1%.
- Le joueur a atteint le boss en ayant réussi les 3 niveaux du monde : I, II, et III.. La ligne du dessous semble être plus propice à des niveaux de jeux plus « originaux ». Le niveau où il a eu 2 bandages contient le signe infini, peut-être un niveau dans lequel il faut durer le plus longtemps et dans lesquels on est récompensé plus la performance est bonne ? Cela semble très probable.
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