Primal carnage sortira le 29 octobre
Plus que deux jours avant de pouvoir cramer des dinosaures ou manger des mercenaires ! Nous allons avoir une fin octobre très chargée en terme de sortie, ça c’est sûr ! La version finale du jeu contiendra deux nouvelles maps et peut-être des surprises, on verra bien !
Si vous ne connaissez pas encore Primal Carnage, je vous invite à regarder la vidéo de présentation du jeu réalisée pour la chaine youtube Game Sphere :
—–
—–
Préparez vous à un véritable Carnage ! Sûrement fortement inspiré du film Jurassic Park, une équipe de mercenaire est envoyée sur une île peuplé de dinosaures afin d’y récupérer les installations abandonnées.
Dans ce jeu de tir, vous allez incarnez les mercenaires… mais pas seulement, vous pourrez également jouer en tant que dinosaures.
- Les Mercenaires
Les Mercenaires devront progresser en milieu hostiles et réaliser une série d’objectif. Il faudra faire équipe avec ses coéquipiers se serrer les coudes et faire face aux assauts des dinosaures.
Les mercenaires sont composés de 5 classes : le scientifique qui pourra sniper les dinosaures, le commando qui aura une lourde force de frappe, le guide qui saura vous faire traverser la jungle en toute sécurité, le trappeur qui saura en découdre avec les dinosaures et le pyromane qui sera très puissant lorsqu’il sera proche des assaillants.
- Les dinosaures
En temps que dinosaures vous aurez indéniablement un atout accru grâce à l’environnement qui sera votre allié ! Tout comme pour les mercenaires, il y a cinq classes : le T-Rex, qui sera le poids lourds des dinosaures, gros et avec beaucoup de points de vie, il ne pourra cependant pas se faufiler partout à cause de sa grande taille. Le Raptor sera un peu l’équivalent du Commando, c’est avec lui que vous irez attaquer ! Le Dilophosaurus quant à lui sera utile pour faire des embuscades il peut attaquer à distance et son venin rendra aveugle ou empoisonné les mercenaires touchés durant une courte période. Avec le Ptéranodon les ennemies auront peur de lever les yeux, dinosaures volants, il permettra d’avoir une bonne vision de la map. Et pour finir le Carnotaurus, un peu comme pour le T-Rex il est très imposant et fait de gros dégâts, pour bien s’en servir il faudra toujours foncer vers les ennemies comme un bélier, c’est comme ça que vous vous en débarrasserez.
Sur le même thème :