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Le développement de Ghost of a Tale va pour le mieux

ghost of a tale Le développement de Ghost of a Tale va pour le mieux

Depuis le succès de sa campagne Indiegogo, Seith, le développeur français de Ghost of a Tale, continue son petit bonhomme de chemin.  Seul sur le projet, il a récemment posté quelques informations sur l’avancée du développement. Souvenez-vous, il s’agit d’un jeu d’aventure /exploration dans lequel vous incarnez une petite souris à la recherche d’un fabuleux trésor.

 Voici donc la liste non-exhaustive des nouveautés et améliorations :

  • Support manette parfaitement géré.
  • De nouveaux concept-arts.
  • Les animations et le contrôle du personnage ont été complètement revus.
  • Une meilleure gestion des collisions et de nouvelles animations lors des différentes interactions.
  • Seith commence a intégré un mode sneak.
  • La dynamique des objets arrive peu à peu! A titre d’exemple, la capuche de notre héros est maintenant totalement dynamique.
  • De nouvelles textures et environnements.
  • La végétation est maintenant dynamique, les buissons et l’herbe réagissent lorsque le joueur les traverse.
  • L’intégration du système de « prise de conscience » : le héros est conscient de ce qu’il se trouve autour de lui, ce qui n’est pas forcement le cas du joueur! Cela signifie que le comportement et les réactions de votre personnage peuvent vous indiquer que vous êtes passé à côté de quelque chose d’intéressant.
GhostofaTale Heros Le développement de Ghost of a Tale va pour le mieux

Artwork du héros de Ghost of a Tale

 Le développement du jeu semble donc aller pour le mieux ! De plus, n’hésitez pas à vous référer à notre présentation du jeu.


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